Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

News ZG et AQ :)

+3
Maalkran
Isirys
Kun
7 participants
AuteurMessage
Kun

News ZG et AQ :) Empty
MessageSujet: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 12:42

Coucou tout le monde.

Le Kukun reporter est de sortie, voici ce que j'ai pu glaner comme info un peu partout.

Bon alors des bonnes nouvelles pour ZG les trois derniers boss (toujours pas tué par nos petites mains) c.a.d. Araignee Panthere et Tigre devraient etre legerement plus facile a massacré, exterminé, foulé au pied et craché dessus. Ouais ouais mort mort sang sang, heu excusez moi. BIERE !!! Ha ca va mieux.
En plus il y aura beaucoup moins de trash mob mais il donneront beaucoup plus de reput, donc ca nous fera surement des runs plus cours. A priori dans le 1.10 mais rien n'est sur.
Donc des ZG plus facile et surement plus cours, c bien ca nous laissera du temps pour AQ.
Sur les serveurs US les portes viennent de s'ouvrir (cf JudgeHype article pas tres clair) il faut attendre 5 jours aprés que les reserves soit pleines pour que les portes s'ouvre. 5 jours d'event avec plein de bordel a Silithius. Sachant qu'il ne nous reste plus que des bandages a faire ya moyen que les portes s'ouvre d'ici le milieu de semaine prochaine. Aprés on ira taper du mob a AQ.

Sinon toujours a propos d'AQ le nouveau set de cette instance fonctionnera comme celui de ZG. Des quetes a faire avec des bijous des scarabee et des bouts d'armure a recup sur les boss. Par contre bonne nouvelle la reputation en question sera le cercle de cenarion qui se monte avec toutes les quetes de silithius (et yen a plein) ca devrait donc etre quand meme plus simple de devenir exalté que pour ZG. Le set sera sympa car il s'agit d'un set trois piece avec une bague une cape et une arme. On pourra donc l'avoir en plus d'autre set.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isirys

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 13:14

petite question j'ai regardé le screenshot .. l'alliance et la horde seraient alliés ???? pour le nouveau donjon ???

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14403

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14398

par contre ca a l'air d'etre un bordel énorme ...
Kun

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 14:11

Les screens sont pris a l'exterieur du donjeon et donc oui horde et alliance tape les mechants mobs. Mais il s'agit de screen sur un serveur PVE, ca m'ettonnerrai que ca soit aussi bien rangé chez nous Smile
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 14:42

Oui les screens viennent de Medivh, premier serveur US (PvE) a avoir ouvert a les portes d'Ahn'Qiraj. A mon avis sur notre serveur ...ca va etre un peu pus dur ! Les hommes de l'alliance vont surement commencer a taper les orcs & co de la Horde (ou vis versa)... alors qu'une trêve temporaire sera nécessaire si on veux réussir a ouvrir , vue qu'un seul joueur pourra ouvrir les portes pendant l'animation ! (on ne connait pas le nom a l'avance ni la race...) Bref je sens bien le beau bordel !

Mais bon... allons chercher du lin et soie pour finir tout ca... ensuite faudra que la horde et fini aussi !
Isirys

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 15:01

a oki je ne savais pas que c'était un serveur pve ça explique Very Happy

sinon la horde à malheureusement de l'avance Sad un petit raid a orgri pour tuer les pnj et on pourra reprendre l'avantage Very Happy

sinon le screen d'un mob au taride ... ça parait chelou
Kun

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 15:30

Non ya des mobs qui vont pop partout dans le monde. Et pour le fait que la horde ai de l'avance, tant mieux parceque si il avait du retard on pourrais pas les aider...

Sinon je pense que les portes s'ouvre des que le mec met un coup de gong. Par contre ya plein de mob elite qui vont apparaitre un peu partout. Je pense que cela vont mettre du temps a disparaitre completement Smile

Enfin bon il faudra 5 jours avant de pouvoir essayer d'ouvrir le biniou.

PS : Petite question subsidiaire : T qui Isirys parceque la comme ca ton nom me dit rien du tout Smile ?
Isirys

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyLun 23 Jan à 16:34

quoi tu me connais pas Very Happy

ben comment dire ...

je suis dans la guilde des cetras ... j'ai joué la première fois avec ta guilde samedi (ubrs) et me suis inscrit sur votre forum
Ranev

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 2:44

Pour l'heureux élu qui pourra ouvrir la porte, ça serait pas par hasard celui qui possède le sceptre des sables changeant ? (chez nous c'est un rogue des armada mais j'ai plus son nom en tête).

Pour ce qui est des batailles horde/alliance en commun, c'était déjà le cas pour de nombreux events de la quête AQ (tuer les dragons notament ^^) et ça c'est pas trop mal passé apparement Wink

J'espère que ça sera rapidement ouvert, j'ai hâte de payer de la réparation pour le cercle cénarien Very Happy
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 11:52

j'en ai aucune idée de qui aura la quête. A vrai dire, je tire mes infos du site officiel alors tu vois, il en manque beaucoup ! C'est peut être bien le mec qui a le sceptre... ou c'est carrement autre chose ! On verra bien Smile

Mais les dragons dont tu parles...ce sont ceux qui sont sorti du rêve d'emeuraude?? ou y a eu d'autres dragons a silithus que j'aurai pas vue?
Chouchette

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 14:01

J'avais mis un post sur les news pour AQ;

La => https://chochoy.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=172
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 15:15

euh... je vois pas le lien entre ton post linké et Ahn'Qiraj... Suspect
Kun

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 18:35

Pareil Smile

Mais c pas grave Etnah on t'aime bien quand meme, spice de pretre spe glace Smile
Felger

Felger

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMar 24 Jan à 20:36

Ehhhhhhh je proteste,

Le spé glacon instané c'est moi, lui il est spé euhh, Suspect , je cherche attendez sa vient scratch , bah en fait nan sa vient pas, je ne sais pas la spé d'Etnah mais comme mago, en tout cas, y a aucun albino qui résiste à ces sorts...

Very Happy

@pluche In Game
Chouchette

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) EmptyMer 25 Jan à 0:22

Bandes de lopettes rose!
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge

MessageSujet: !!! Attention spoiler !!!   News ZG et AQ :) EmptySam 28 Jan à 0:02

Exclamation Attention spoualeure Exclamation
Si vous voulez avoir le kikitoudur (pour les madames euh ... tétontoudur) en regardant ce qui vous attend une fois les portes ouvertes (et les loots et set affraid )

C'est :

ici

la aussi

Palouf
Mage
Voleur carément Bioman là :/
Wawa
Drood Force verte ?? (logik pour un dr00d remarque Very Happy )

pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News ZG et AQ :)   News ZG et AQ :) Empty

News ZG et AQ :)
Page 1 sur 1