Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Geste Des Cetras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thissya




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: La Geste Des Cetras   La Geste Des Cetras EmptyMer 11 Jan à 23:15

Bonsoir à tous, je me présente Thissya je suis un membre de la geste des cetras et donc Ränèv et moi avons discuter avec Etnah et Wulgang à propos d'une éventuelle alliance entre nos guildes pour Zul Gurub ( Et pourquoi pas MC à long terme :p ).
La discution c'est très bien passée il savère que votre guilde à beaucoup de similitude avec la notre étant donné que nous nous connaissons tous ( ou presque sauf quelque nouveau ).

Nous avons casi tous commencer ensemble ( pour les 60 du moin ) donc on se connais depuis +/- 4-5 mois personnelement je considère La geste comme "une famille" à mes yeux et donc je ne pourrais pas m'en séparé soit je ne suis pas la pour parler de moi :p

Je disais donc votre guilde est similaire a la notre entre autre sur le fait qu'il n'y a aucune obligation, nous comptons des joueurs occasionnel et des joueurs fréquent, par contre d'après se que j'ai pu voir votre moyenne d'age est plus élevé que la notre ( 16-17 chez nous +/- ).
Normalement demain si tout se passe bien nous ferons un Zul Gurub se sera pour vous et pour nous la meilleur façons de se connaitre sinon ils vous reste toujours notre forum si vous voulez y faire un tour ou vous inscrire vous aites les bienvenue ( http://gestedescetras.bbgraf.com )
Alors voila à demain et j'espere dans de bonne condition ^^

Je tiens aussi à précissé étant donné que comme je vous l'ai dis précédemment nous avons casi tous grandit ensemble nous n'avons jamais ou presque jamais eu l'occasion de faire des MC ou ZG ( sauf un MC avec Les Renatus ils nous on guidé pour qu'on se fasse la main étant donné que leur GM est le meilleur ami de notre GM ) , Et ZG pour la plupars on la deja fait 2-3x perso chuis jamais arrivé à passé l'araignée mais vous inquietez pas on est casi tous full bleu et quelque pièce Violette pour certain Smile

PS : Si vous avez des questions héssité pas je suis la pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hafgan

Hafgan


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2006

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: Présentation   La Geste Des Cetras EmptyJeu 12 Jan à 16:10

Bonjour à tous, je me permets de laisser un petit message à la suite du résumé qu'a réalisé Thissya de notre guilde. Je suis le GM des Cétras avec Khalid, mais ne me suis occupé de la guilde que peu souvent ces derniers temps (périodes de partielles), laissant Thissya s'occuper de rechercher une guilde prometteuse possédant une ambiance se rapprochant de la notre pour tenter de passer les instances HL, que ce soit Zul gurub, ou pourquoi pas MC comme objectif principal, mais pourquoi pas aussi les instances correspondantes au stuff T0, car pour partir à ZG autant que tous nos effectifs aient les mêmes chances!
Notre sortie à Zul Gurub est normalement prévu pour Vendredi ou Samedi (ou les deux, même si je ne sais encore s'il me sera possible d'assister aux deux sessions), selon le nombre de personnes connecté dans la Soirée. Je laisse Thissya s'occuper de vous recontacter, trouver une guilde sympa pour grouper est déjà tout à son honneur, et vous souhaite une bonne continuation, ainsi que mon optimisme vis a vis d'une alliance entre deux guildes de même objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-chine.skyblog.com
Vasquez




Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2005

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: Re: La Geste Des Cetras   La Geste Des Cetras EmptyJeu 12 Jan à 16:32

euh une question c dudu ou sousou ton pote renatus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Hafgan

Hafgan


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2006

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: re   La Geste Des Cetras EmptyJeu 12 Jan à 16:38

Les deux Wink Mais mon meilleur pote c'est Souryu, ainsi que Lesth, Nehiros, Shidori, nous sommes tous du même coin pomé dans un des villages les plus reculé ( mais aussi un des plus sympa, à juger: Levé, sieste sous les platanes, repas du midi hypercalorique, sieste sous les platanes, mer, sieste sous les platanes, repas du soir normocalorique, ordi et nuit parfois sous les platanes) de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-chine.skyblog.com
Thimble




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: Re: La Geste Des Cetras   La Geste Des Cetras EmptyMer 25 Jan à 23:15

Salut moi c'est Thimble petit gnome cetras mage, bien que n'étant encore que lvl 52 et que l'alliance concerne surtout les lvl 60 (ZG)il s'est avéré que, d'après les membres qui font ZG avec vous, que l'alliance concerne tout le monde.
J'ai proposé a plusieurs reprise sur le canal lecercle, sans réponse, des plans farming, instance et commerce. Donc je repropose ici en éspérant avoir plus de réponse ^^
Etant donné que je farm la reput aux grumegueules, la halte du thorium et après l'aube d'argent pour les enchantements et les patrons de couture, je préfère acheter les sang-royal///barre de fer a l'alliance qu'a L'AHn pourquoi pas s'organiser des sessions de farming des grumegueules.
Ainsi que des instances tout niveau ej susi pret à aidé quiquonce le demande gentillment bien sur ^^
Bien sur étant donné que vous êtes considérés par les cetras comme des cetras je ferais comme je fais avec les autres cetras les enchantement seront annoncés a tous des que j'aurais les compos la je suis un peu a sec, n'hésitez pas a demander si j'ai aps les compos je vous donne une liste et on essaye ensemble de trouver les compos, bien entendu tout est gratuit pareil pour la couture je vais commencer avec la halte du thorium a avoir accès a des patrons +RF mais tres tres difficle a crafter donc j'aurais besoin de l'aide de tous pour en crafter un maximum pour tout ceux ki need ^^
Sur ce je suis heureux d'avoir fait connaissance a une prochaine fois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: Re: La Geste Des Cetras   La Geste Des Cetras EmptyJeu 26 Jan à 11:46

Salut Thimble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geste Des Cetras Empty
MessageSujet: Re: La Geste Des Cetras   La Geste Des Cetras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geste Des Cetras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Présentation-
Sauter vers: