Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Schocholance à 10 :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

Schocholance à 10 :D Empty
MessageSujet: Schocholance à 10 :D   Schocholance à 10 :D EmptyDim 8 Jan à 15:23

Plop! Normalement ct à Crunk de faire le résumé, mais je vais essayer d'en faire un petit pour l'aider un peu et histoire que la vraie version de cette sortie ne soit pas oublié!

Nous décidâmes donc d'aller a Schocholance avec 10 Choys ! Une première.

Etait la: Loûna, Sadar, Felger, Etnah, Crunk, Crunka, Maaltars, Taalrasha, Wulgang et Chlipak (level 51! Un exploit Very Happy)

Nous nous réunissons tous devant l'entré de Schocholance, manque Wulgang un peu en retard. Nous décidâmes de commencer sans lui. Envoyant courageusement Chlipak devant pour agro les mobs a 50kilomètres en lui lancant des pierres en rigolant (Oui c'est dur d'être nouveau)

Nous progressâmes assez vite au début, mis à part une petite mort de Loûna malgrès les heals d'Etnah.

Une mort de Loûna plus loin, Wulgang est enfin arrivé, pour nous rejoindre, Maaltars plaisante en lui disant:
- Saute du pont la ou ya plein de pas beaux!
(5secondes plus tard)
- Heu Wulgang tu es mort?
- Bah j'ai sauté moi...

... lol Moralité jamais dire à un Nain souffrant de Belgerie aigue de sauter d'un pont ... Même pour plaisanter et si ya 20 monstres sur-armés en bas!

Un pull de Lopuna plus tard.. Et donc à sa 3eme mort, tjrs rien a signaler de spéciale, Chlipak pull toujours les boss et tt se passe bien. Au passage Crunk recoit des Bottes de Ti-Sombre. GG.

Aprés avoir tué la Lyche et rez... Loûna... On continue dans la bonne humeur Very Happy

Arrivé aux monstres verts, Etnah meurt d'une manière inconnue... Paf mort... Aprés coup je soupconne Wulgang d'avoir mal visé avec son fusil...

La Crunka toute timide nous fait remarqué une chose! On a perdu Crunk! On se regarde tous, on se compte, en effet nous sommes 9.

(Dans le donjon)
- Le petit Crunk est appelé à la caisse centrale, le petit Crunk!

Arf trop timide il avait pas osé nous le dire... Les filles, Loûna et Crunka sont allé le chercher, et cette fois on a fait super attention puisque Crunk a tenu la main de Crunka pendant tout le reste de l'instance.

Une mort de lôuna plus loin... Nous attaquons le gros boss final, et Chlipak a la chance de looter le Stylet d'Os. Aprés avoir rez Loûna nous quitâmes joyeux l'instance.

Sur le chemin du retour nous décidâmes de trucidâmes la méchante chauve-souris. On a eu une belle démonstration des pouvoirs télépathiques des frères Maaltars et Taalrasha:

(Maaltars) - Un tissu va mourir je le sens
(5secondes aprés)
(Taalrasha) - Ah merdouille je suis mort!

Cette fois aprés avoir rez Taalrasha et ... Loûna nous quitâmes cet endroit vide, enfin pas assez, puisque Wulgang et Chlipak ne suivèrent pas assez vite et moururent pour conclure cette instance!

Personnellement je suis assez fier de moi, j'a été trés utile surtout pour rez, heuu heal, bien que souvent, Crunka fut plus rapide et me vola la vedette!

Voila, j'espere avoir soulagé un peu notre Crunk, grand écrivain reconnue, d'une corvée!

Etnah!


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loûna
Chochoy Boy
Loûna


Nombre de messages : 275
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 26/10/2005

Schocholance à 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Schocholance à 10 :D   Schocholance à 10 :D EmptyDim 8 Jan à 16:56

JE PROTESTE !!!!!!


Je pense qu'il y a une ou deux morts de trop pour louna Suspect

drunken king

flower
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Schocholance à 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Schocholance à 10 :D   Schocholance à 10 :D EmptyDim 8 Jan à 17:18

*Débarque devant l'assemblée bien décidé à rétablir quelques vérités historiques*

On a voulu me censurer! Etnah est en réalité un ...

*Etnah lance silence sur crunk* silent

*Etnah moutonnne Crunk* pale

*Crunk bêle*

*Crunk broute son tabard* Suspect

*Crunk broute son micro* (serait-ce l'explication de son silence sous téhesse confused )

*Ethna réussit un critique sur crunk avec Pyrotechnique et fait 3331 point des dégats* Crying or Very sad

*Crunk se ravise devant un tel déchainement de violence*

- Etnah est en réalité un super healer ! Embarassed

Hum, je profite des 100 points de vie qu'il me reste pour faire une déclaration:
C'est moi, qui, sautillant innocemment vers la sortie ait provoqué la mort de l'ami nain wulgang, qui dans une bravoure toute naine (et toute éthylique, aussi), me defendra jusqu'à la mort Neutral
*serre pour la première fois de sa vie un nain dans ses bras*
Oui, le crunk est timide, il se perd et aggro comme un alcoolique qui découvre la taverne de BRD!
Certains l'auraient même vu, en pleine instance (BRD) se TP à IF. bounce
Une elfette sous le choc, aurait déclaré "je croyais qu'il préparait un super sort, et non, pouf il disparait!"
L'explication serait que, voulant sortir son [poulet], il aurait cliqué à la place sur sa pierre de foyer (avouez que la pierre de foyer ressemble à un oeuf, créfieu!)
*se dit que c'est l'explication la plus plausible, puisque hier à strat, trouvant l'invocation de son poulet un peu longue, il s'est apperçu avec effroi qu'il était à la moitié de son invocation de pierre de foyer pour IF*

- Silence? Mouton ? Pyro ? Ah! on me confirme dans l'oreillette que Etnah est bien un mage qui soigne les tanks au [Bandage de soie épais] affraid

*Crunk utilise disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

Schocholance à 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Schocholance à 10 :D   Schocholance à 10 :D EmptyMer 18 Jan à 9:14

Hey Druidouille tu avais pas fait une belle photo de groupe?

N'en veux la photo! N'en veux la photo! Allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schocholance à 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Schocholance à 10 :D   Schocholance à 10 :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schocholance à 10 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: