Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récompenses Grumegueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyJeu 5 Jan à 10:37

Hello,

pour faire suite à l'expédition de farmage de la réputation grumegueule en Gangrebois hier soir, voici le lien avec la liste des récompenses :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/timbermaw/rewards.html

mirez le fameux "Pet grumegueule" cheers

...oui oui je retourne bosser... drunken

A+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyDim 8 Jan à 12:49

Rohhh... c dégueux, faut etre honoré mini pr avoir du tissu et moi je suis que amicale Sad Sad

C'est injuste!!

Surtt que je crois que je vais d'abord monter en lvl avant de revenir monter ma réput

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guupta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyLun 9 Jan à 13:01

Le pet en exalte me tente bien bien; va falloir farmer. Mais est ce que les bijoux et autres items qui rapporte de la reputation fonctionnent comme pour l'aube d'argent; c'est a dire qu'il est preferable d'attendre la fin pour les utiliser et gagner de la reputation ?

Guupta.
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyLun 9 Jan à 13:32

Bah en fait faut taper la faction adverses (les morts bois) pour monter en réput' avec des bonus grace à des quêtes répétables.

En lachant une petite meute de chochoy avinés geek dans un tas de mort-bois la réput' monte assez vite, en fait (tu fais autant de réput quand tu trucide un mort bois seul, que dans un raid de 10).
Dans cette hypothèse, ne pas oublier de soigner loùna lorsqu'elle charge seule un village mort-bois quand le reste du raid part à l'opposé, sous peine de séance de boudage de la guerrière! (meuh non y'a pas de message) Surprised


J'en profite pour attirer l'attention de tout le monde sur le skin de l'ensemble harnais / jambières des grands ours qui me semble très chochoy, je le testerai avec le tabard rose dès que possible bounce



Récompenses Grumegueule Warbearharnesswoolies
Revenir en haut Aller en bas
Guupta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyLun 9 Jan à 14:21

Je suis ouvert a toutes seances de farmeage. Smile

Guupta.
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule EmptyMar 24 Jan à 0:41

idem, je suis chaud pour aller farmer la bas... Prevenez moi quand ca se fait
Revenir en haut Aller en bas
Hafgan

Hafgan


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2006

Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: re   Récompenses Grumegueule EmptySam 18 Fév à 17:08

En fait apres renseignements, il semblerait que le pet ne soit pas si bon que ca, ses heals sont pas top et il meurt en deux coups. La je suis révéré je vais quand meme tenter de monter exalté, on verra bien!
Par contre pour les crafts tissu, vaut mieux aller chercher le mantelet sur balnazaar a Phalanges, il est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-chine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Récompenses Grumegueule Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Grumegueule   Récompenses Grumegueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses Grumegueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: