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 MAJ du 4 Janvier

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Chouchette




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MessageSujet: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 10:51

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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 11:37

Pour ceux qui sont au boulot et peuvent pas avoir un accés détaillé au contenue du patch, voila les détails:

PS: J'ai mis en ROUGE ce qui est pour moi le plus important, pour aider ceux qui ont la flemme de lire tout Very Happy


Mise à jour du client de World of Warcraft 1.9.0 (03-01-2006)

Les Portes d'Ahn'Qiraj

Derrière les Portes d'Ahn'Qiraj s'étendent deux donjons uniques et gigantesques : les Ruines d'Ahn'Qiraj, pour un raid de 20 personnages, et le Temple d'Ahn'Qiraj, pour un raid de 40 personnages.

Quand les joueurs exploreront en profondeur les mystères d'Ahn'Qiraj, ils découvriront des révélations sur l'infestation des silithides et leurs maîtres énigmatiques, les Qiraji. Avant de pouvoir ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj dans leur royaume, les joueurs doivent achever un événement mondial de proportions gigantesques.

*** Durant la phase de test public d'Ahn'Qiraj, l'évènement mondial pour ouvrir les portes sera accéléré pour permettre le test du contenu des donjons. ***

Hôtels des ventes liés

Grâce au système des hôtels des ventes liés, les personnages peuvent désormais acheter et vendre des biens plus efficacement. Les hôtels des ventes d'Orgrimmar, d'Undercity et de Thunder Bluff partagent maintenant le même fonds pour les enchères créées par les personnages de la Horde.

Les personnages de l'Alliance bénéficient du même service de liaison entre les hôtels des ventes d'Ironforge, de Stormwind et de Darnassus.

Ce système a été étendu aux hôtels des ventes neutres de Gadgetzan, de Long-guet et de Baie-du-Butin, qui seront liés et accessibles aux personnages des deux factions.

De plus, les canaux « RechercheGroupe » et « Commerce » ont été unifiés entre les capitales, ce qui signifie que, par exemple, vous pourrez échanger vos objets ou chercher à rejoindre des groupes à Ironforge alors que vous êtes à Stormwind.

Files d'attente multiples pour les Champs de bataille

Les personnages peuvent maintenant rejoindre les files d'attente de plusieurs Champs de bataille différents. Il ne sera plus nécessaire de faire un choix cornélien entre les trois sites. Il sera possible de s'inscrire aux trois Champs de bataille et de rejoindre le premier disponible ou d'attendre l'occasion de participer à une bataille qui vous tient particulièrement à cœur... Si une place se libère à l’une des files d’attente alors que vous êtes déjà dans un champ de bataille, vous pouvez choisir de rejoindre la nouvelle bataille ou bien rester là où vous êtes. Si une place se libère à l’une des files d’attente alors que vous êtes déjà dans un champ de bataille, vous pouvez choisir de rejoindre la nouvelle bataille ou bien rester là où vous êtes.

Sacs de fragments d'âme

Les tailleurs peuvent maintenant fabriquer des sacs d'âme pour contenir les fragments d'âme. Le plus petit d'entre eux est un sac à 20 emplacements, dont le patron s'achète à Gadgetzan. Un patron d'un sac de plus grande taille peut se trouver à Scholomance, et un autre encore plus grand dans le Cœur du Magma. Dans l'interface utilisateur, ces sacs d'âme indiqueront le nombre de fragments d'âme qu'ils contiennent. Tous les fragments d'âme créés par un démoniste iront automatiquement dans ce sac, tant qu'il y restera de la place.

Calendrier des instances de raid

Le système de verrouillage des instances de raid a été revu en profondeur. Le nouveau système remettra toutes les instances du royaume à zéro à une date précise, quel que soit le moment où vous avez sauvegardé l'instance. Voici le calendrier des remises à zéro :
Cœur du Magma : Tous les 7 jours, remise à zéro durant la maintenance hebdomadaire.
Repaire de l'Aile noire : Tous les 7 jours, remise à zéro durant la maintenance hebdomadaire.
Onyxia : Tous les 5 jours.
Zul'Gurub : Tous les 3 jours.
Temple d'Ahn'Qiraj (40 personnes) : Tous les 7 jours, remise à zéro durant la maintenance hebdomadaire.
Ruines d'Ahn'Qiraj (20 personnes) : Tous les 3 jours.
Toutes les remises à zéro se feront durant les heures creuses, quand il y a le moins de raids actifs.

Joueur contre joueur et Champs de bataille

Le Talisman du Profanateur et le Talisman d’Arathor sont maintenant disponibles lorsqu’on atteint le niveau de réputation Amical.
Ajout de versions de niveau 48, 38 et 28 du Talisman du Profanateur et du Talisman d’Arathor.
Ajout de deux nouvelles récompenses pour le niveau de réputation Amical auprès des factions Sentinelles d’Aile-argent et Voltigeurs Warsong.
Ajout dans les récompenses d’un nouvel anneau pour lanceur de sort pour le niveau de réputation Exalté auprès des factions Stormpike et Frostwolf.
Lorsqu’un joueur quitte un champ de bataille avant que la bataille ne se termine, il ne peut plus s’inscrire à une file d’attente de champ de bataille pendant 15 minutes.
Plusieurs PNJ civils, qui allaient auparavant aider des non-civils, ne le font plus.
Correction d’un bug concernant les marchands de récompenses qui permettait l’acquisition d’objets destinés au niveau de réputation Amical à des niveaux inférieurs.

Les récompenses de réputation pour les Champs de bataille JcJ ont été ajustées :

Les breuvages de soins et de mana excellents ainsi que les bandages spécifiques aux champs de bataille sont maintenant disponibles de façon uniforme au niveau de réputation Amical.
Les breuvages de soins et de mana majeurs sont maintenant disponibles de façon uniforme au niveau de réputation Honoré.
Des rations spécifiques aux Champs de bataille sont à présent proposées au goulet des Warsong et au bassin d’Arathi au niveau de réputation Amical.


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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 11:38

Chasseurs


Tir des arcanes - Ne déclenche plus deux fois les effets du Jugement de sagesse lors d’un tir.
Aspect de la meute et Aspect du guépard - Les dégâts périodiques ne provoquent plus l'effet d'Hébétement.
Aspect de la nature - Le rayon est augmenté. L'encadré a été corrigé pour indiquer le nouveau rayon.
Trait de choc amélioré - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Dompter une bête - Le chasseur se tourne maintenant vers la cible pour lui faire face durant tout le processus d'apprivoisement.
Courroux bestial - Le bonus de dégâts est réduit, la durée est augmentée. De plus, lorsqu’elle est enragée, la bête est insensible aux effets de désorientation (comme Flèche de dispersion, Cécité, etc.).
Fureur libérée - Le bonus de dégâts est augmenté.
Modifications des familiers
La vitesse de base des familiers est à présent uniformisée pour tous les familiers, y compris les familiers obsolètes. La vitesse du familier peut encore être modifiée grâce au talent Rapidité bestiale et aux techniques de familier telles que Charge, Célérité, etc.
Tous les familiers de chasseur infligent dorénavant toujours des dégâts physiques avec leur attaque de base.
Les tortues peuvent maintenant manger du poisson cru ou cuisiné.
Les tortues peuvent désormais apprendre la technique Carapace bouclier, qui leur permet de réduire tous les dégâts reçus de 50% pendant 10 secondes.
Les chasseurs peuvent maintenant apprivoiser les Fils d'Hakkar. Ces animaux appartiennent à la famille des serpents des vents et connaîtront la technique Souffle de foudre (rang 6).
Les sangliers peuvent désormais apprendre Charge, une technique qui leur permet de charger un ennemi. Cela l'immobilise pendant 1 seconde, et ajoute un généreux bonus à la puissance d'attaque de l'attaque suivante du sanglier.
Les gorilles peuvent maintenant apprendre Choc du tonnerre, une technique qui inflige des dégâts de nature sur une zone, avec un niveau de menace élevé.

Démonistes


Douleur brûlante - Coût en mana réduit de 10%.
Infernaux et Gardes funestes - Augmentation de l'armure de 10% et des dégâts de 30% pour ces deux familiers.
Lien spirituel - Ce sort ne peut plus être dissipé partiellement sur le démoniste. De plus, le Lien spirituel ne peut plus être utilisé sur les familiers non démoniaques.
Flammes infernales - Les victimes des Flammes infernales peuvent maintenant y résister correctement. Les démonistes continuent (comme prévu) à ne pas pouvoir résister à leurs propres dégâts.
Malédiction de l'ombre et Malédiction des éléments - Ces malédictions ne peuvent plus rendre une résistance négative. Pour compenser cette modification, les deux malédictions augmentent désormais d'un certain pourcentage les dégâts reçus dans les écoles appropriées.
Invoquer un palefroi corrompu - Le coût en mana diminue.
Invoquer d'un destrier de l'effroi - Le coût en mana diminue.
Pyroclasme - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).

Druides


Forme d'ours et Forme d'ours redoutable - Les effets qui diminuent l'armure affectent désormais un certain pourcentage de l'armure complète du druide, plutôt que juste l'armure de base (celle de la forme de lanceur de sorts). Cependant, Enrager ne retire toujours que 75% de l'armure de base.
Augure de clarté - Les attaques spéciales ne consument plus leur propre état d'Idées claires. Toutes les attaques de mêlée sont désormais capables de déclencher l'état d'Idées claires.
Emprise de la Nature - Ce sort peut maintenant être déclenché par des attaques spéciales de mêlée. Il n'est plus possible de lancer Sarments sans aucun coût en mana juste après un déclenchement d'Emprise de la nature.
Grâce de la nature - Cette amélioration apparaît désormais sur le personnage à la fin du lancement du sort, avant le temps de voyage du sort. Ainsi, les critiques de Colère bénéficient maintenant du temps de lancement du prochain sort lancé.
Essaim d'insectes - Nouvelle icône
Feu stellaire amélioré - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Augure de clarté - Ce sort fonctionne désormais correctement avec Sonner, Déchirure, Morsure féroce et Grognement d'intimidation, accordant une diminution du coût de la technique. Morsure féroce utilise toujours la totalité de la barre d'énergie pour générer des dégâts supplémentaires.
Forme féline - Célérité féline regagne à présent son bonus de vitesse lorsqu’on était en intérieur et qu’on passe en extérieur.
Guérison du poison - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Délivrance de la malédiction - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Abolir le poison - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.

Guerriers


Exécution - Exécution améliorée et les autres rabais sur la technique Exécution convertissent désormais correctement les points de rage résultants en dégâts.
Représailles - Cette technique ne perd plus une charge quand l'attaquant se trouve derrière le guerrier.
Spécialisation Epée - Les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Frappe mortelle déclenchent maintenant correctement la chance de gagner une attaque supplémentaire.
Attaques circulaires - Tourbillon et Représailles dépensent désormais correctement les charges pour les Attaques circulaires.
Sanguinaire - La composante dégâts augmente à 45% de la puissance d'attaque.
Enrager - Le talent accorde désormais 5/10/15/20/25% de dégâts supplémentaires quand le personnage est enragé, au lieu de 8/16/24/33/40%.
Spécialisation masse - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Vengeance améliorée - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Colère déchaînée - Seules les frappes normales en mêlée déclenchent la génération de rage de cette technique.

Mages


Impact - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Tenue de parade de Vent du néant - Le bonus d'ensemble des huit pièces se déclenche désormais automatiquement à l'achèvement du lancement du sort, avant le temps de voyage du sort. Cela permet au déclenchement d'affecter le lancement du prochain sortilège, comme prévu à l'origine.
Concentration des arcanes : Blizzard permet désormais de gagner l'état Idées claire grâce à ce talent.
Projectiles des arcanes - Peut maintenant provoquer des déclenchements en fonction des dégâts.
Délivrance de la malédiction mineure - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Vague d'explosions - Les données du sortilège sont maintenant indiquées sur la page des talents.
Invocation d’eau (Rang 7) - Crée à présent dix eaux au lieu de quatre.
Explosion pyrotechnique - Augmentation du bonus aux dégâts procuré par les objets avec un +dégâts des sorts.

Paladins


À cause de changements importants dans leurs talents, les paladins récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Les paladins peuvent maintenant apprendre des Bénédictions supérieures pour les sorts suivants :
Bénédiction de puissance
Bénédiction de sagesse
Bénédiction des rois
Bénédiction du sanctuaire
Bénédiction de salut
Les Bénédictions supérieures affectent tous les membres du raid qui sont de la même classe que la cible. Par exemple, si vous lancez la Bénédiction de puissance supérieure sur un guerrier de votre raid, tous les guerriers du groupe de raid la reçoivent. De plus, la durée des Bénédictions supérieures est de 15 minutes. Ces bénédictions exigent le double de mana par rapport à la version sur une seule cible, et un composant. Les paladins peuvent acheter ces nouvelles Bénédictions supérieures auprès de leurs maîtres de classe.
Sceaux et jugements - Ajout ou augmentation des dégâts par niveau pour que ces sortilèges restent à un niveau équivalent entre les remplacements.
Jugements - Les jugements qui affaiblissent leur victime voient leur durée modifiée quand le paladin qui les a lancés frappe cette dernière avec une attaque de mêlée. Tous ces affaiblissements voient leur durée diminuée à 10 secondes. Il n'est plus possible de résister aux jugements qui placent des affaiblissements.
Sceau de piété - Il inflige désormais des dégâts du Sacré à toutes les attaques. Il se déclenche maintenant correctement. L'effet de jugement a été renommé « Jugement de piété » pour le différencier des dégâts du sceau dans le journal des combats.
Jugement du Croisé - Le bonus aux dégâts du Sacré est diminué, dans le cadre de l'effort général de rééquilibrage des dégâts du paladin (qui sont globalement augmentés).
Sceau d'autorité - Le déclenchement survient plus souvent, mais n'inflige que 70% des dégâts de l'arme maniée.
Jugement d'autorité - Au lieu d'affaiblir la victime, ce sort inflige désormais des dégâts immédiats. Si la victime n'est pas étourdie, elle ne subit que 50% des dégâts totaux. Les dégâts de ce jugement ont été considérablement augmentés.
Jugement de sagesse - Le Tir des arcanes ne provoque plus le double déclenchement de ce jugement sur un tir. Les sorts de canalisation peuvent aussi provoquer son déclenchement.
Vengeance - Les réussites critiques des techniques spéciales peuvent maintenant déclencher la Vengeance.
Jugement de piété - Les dégâts de ce jugement sont considérablement augmentés. Ce jugement peut maintenant provoquer des déclenchements. Le bonus procuré par les objets avec un +dégâts des sorts a légèrement augmenté.
Horion sacré - Il guérit maintenant les cibles alliées et inflige des dégâts aux cibles ennemies. Le coût en mana est réduit. Le bonus des dégâts des sorts et des objets de guérison est augmenté.
Tous les sceaux et jugements voient leur coefficient de bonus aux dégâts des sorts réévalué. Certains effets de dégâts du Sacré n'avaient auparavant pas de coefficient ; ils en possèdent un désormais.
Vengeance - L'encadré d'aide a été réécrit pour indiquer que les déclenchements ne provoquent pas la Vengeance.
Invocation d'un cheval de guerre - Le coût en mana diminue.
Invocation de destrier - Le coût en mana diminue.
Consécration - Il n'affiche plus une icône d'affaiblissement sur les cibles qui se trouvent dans la zone d'effet.
Les encadrés d'aide des Auras ont été clarifiés (rayon d'action, etc.)
Jugement - Portée augmentée, temps de recharge diminué, coût en mana diminué. L'utilisation d'un Jugement déclenche désormais le mode de combat en mêlée.
Exorcisme - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Colère divine - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Sceau de justice - Le coût en mana augmente légèrement. La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Sceau de piété - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré a été réévalué pour ce sceau. Comme les dégâts sont infligés à chaque coût, le bonus a été diminué. Cependant, les paladins attaquant avec des armes rapides devraient constater une augmentation générale des bonus des objets avec un +dégâts aux sorts. Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré augmente légèrement.
Sceau du croisé - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de fureur - Le Sceau et le Jugement ont été retirés et remplacés par une nouvelle auto-amélioration, Fureur vertueuse, qui augmente le niveau de menace généré par les dégâts du Sacré.
Sceau de lumière - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de sagesse - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le coût en mana augmente légèrement.
Marteau de courroux - La vitesse du marteau volant, en tant que projectile, augmente.
Protection divine, Bouclier divin, Bénédiction de protection - Les cibles de ces sorts reçoivent maintenant l'effet « Longanimité », qui empêche ces trois sorts de leur être appliqués une nouvelle fois pendant une minute.
Nouveau sortilège : Fureur vertueuse (niveau 16) - Augmente le niveau de menace généré par les attaques du Sacré du paladin de 60%. Dure 30 minutes.
Bénédiction du sanctuaire – En plus des effets actuels, elle inflige désormais des dégâts du Sacré à l'attaquant quand la cible bénie pare une attaque.
Marteau de la justice est à présent un sort de Protection.
Repentir est maintenant considéré comme un effet incapacitant (la cible est stupéfiée).
Bénédiction de sagesse - La régénération de mana avec le temps ne génère plus de menace.
Purification - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Epuration - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.

Prêtres


Martyre : Ce talent se déclenche désormais sur les techniques spéciales de mêlée aussi bien que sur les coups normaux de mêlée. L'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer que cette technique ne fonctionne que sur les coups de mêlée.
Dissiper la magie - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Guérison des maladies - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Abolir maladie - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Attaque mentale - La menace augmente aux rangs 7, 8 et 9. Des données incorrectes avaient été entrées pour ces sortilèges, qui généraient moins de menace que prévu.
Aveuglement - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).

Voleurs


Spécialisation épée - Les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Frappe mortelle déclenchent maintenant correctement la chance de gagner une attaque supplémentaire.
Spécialisation masse - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Débiter – Ce coup de grâce peut maintenant déclencher le talent Némésis.


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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 11:43

Talents raciaux

Talents raciaux des gnomes


Maître de l'évasion
Le temps de lancement diminue.

Talents raciaux des nains


Forme de pierre
Il ne ralentit plus l'utilisateur.
Le bonus d'armure augmente.
La durée diminue.


Objets

Tous les ensembles d'armure du Palier 2 ont maintenant une nouvelle apparence.
L'aspect des armes et boucliers suivants a été modifié : Lame de la perdition, Lame à tranchant d'obsidienne, Déchireur de Gutgore, Dent de chien du magma, Marteau d'Aurastone, Disque Drillborer, Bâton de domination.
Les caractéristiques de nombreuses pièces des ensembles d'armure du Palier 2 ont été mises à jour. Parmi les ensembles d'armure ayant subi les changements les plus importants, citons les ensembles de Vent du néant, de Némésis et du jugement. Les autres ensembles ont subi peu ou pas de modifications.
Les gelées ont englouti des objets plus précieux et donnent donc de meilleurs butins. Il comprendra notamment des pièces et des sacs spéciaux.
La fréquence de butin des cartes de Sombrelune de 2 à 8 (Portails 2-8, etc..) a été réduite. La fréquence de butin des as a été augmentée.
La fréquence de butin des Peaux de félin des ombres a été augmentée.
L'enchantement Vampirique inflige à présent des dégâts d'ombre au lieu de dégâts de feu.
Les biscuits enrichis en manne ont maintenant deux effets de sort distincts, de sorte qu'ils se cumulent correctement avec le reste de la nourriture et des boissons.
Les améliorations « Bien nourri » obtenues avec de la nourriture spéciale ne sont plus cumulables.
Les baguettes crées par les enchanteurs sont à présent correctement indiquées comme étant Liées quand équipées.
Les chances d'obtenir des essences d'air dans le butin des élémentaires d'air de Silithus ont légèrement augmenté.
Les Epaulières tempétueuses ont été revues pour être un objet excellent. Leur bonus d'Endurance a également été un peu augmenté.
Le Sifflet du raptor de guerre noir est maintenant lié à l'achat.
La Ceinture runique ténébreuse n'est plus unique.
Les bandages apparaissent maintenant comme "Consommables" à l'hôtel des ventes.
Il pourra maintenant y avoir de l'étoffe runique dans le butin des humanoïdes de Jaedenar, des démons de Gangrebois et des furbolgs Tombe-hiver.
Il y aura moins d'Eau de feu des Tombe-hiver dans le butin obtenu sur les furbolgs Tombe-hiver.
Le Sceau de Wrynn, l'Anneau d'or de Nogg et l'Anneau d'or de Talvash été améliorés pour être des objets excellents.
Tous les géants en Azshara donnent maintenant pour butin une somme d'argent et des objets appropriés pour une créature Elite.
L'effet de ralentissement de la vitesse d'attaque de Lame-tonnerre a été réduit à 20% et ne se cumule plus avec les autres effets semblables comme Coup de tonnerre. Le taux de déclenchement de l’arme a aussi été diminué.
La technique Charge furieuse du Heaume-fusée gobelin et du Casque viking à cornes est maintenant considérée comme un effet incapacitant (la cible est stupéfiée) au lieu de sommeil.
Les Cuissards Flamewaker et l'Echarpe des secrets murmurés ont été améliorés afin d'avoir les caractéristiques convenant à un objet épique.
La Chitine brisée de silithide est à présent un objet médiocre.
Les Bottes en écailles de crocilisque albinos ont maintenant la géométrie appropriée.
Le Mérou de Sombrivage fait maintenant un son spécifique quand il est placé dans votre inventaire.
L'effet de l'Anneau de glace est maintenant considéré comme un effet de Gel.
Les effets du Disque de force réactif et de la Cape de feu n'obtiennent plus de bonus des effets qui augmentent les dégâts infligés par les sorts.
Le Chaperon de perspicacité et le Seau de tête des Mers du sud recouvrent les cheveux correctement.
La technique de déclenchement de la Hallebarde de châtiment ne peut plus provoquer un autre déclenchement.
L'Insigne en mithril brillant ne rend plus le personnage insensible au Voile mortel.
L'effet d'étourdissement du Mortier des gobelins a maintenant une description.
L'encadré d'aide du Sac des six démons a été modifié et précise dorénavant que la cible doit être devant le lanceur de sorts.
La Hache de guerre flamboyante est maintenant vraiment flamboyante.
Les Gantelets abyssaux en plaques sont désormais liés quand équipés.
Les objets avec la technique Trait de givre infligent à présent les points de dégâts corrects tels qu'ils sont listés.
L'Anneau d'élémentium pur a maintenant un prix de vente.
Les Chaussons malveillants ont maintenant l'Endurance convenant au niveau de l'objet.
Les Bracelets d'arcaniste offraient plus de résistances que prévu, elles ont donc été enlevées.
Le Rasoir solaire d'Alcor est maintenant lié quand équipé.
La transformation de Tonitruante et Frappe-ténèbres ne consommera plus les exemplaires supplémentaires de ces objets qui pourraient se trouver dans l'inventaire.
Ajout d'une note dans l'encadré des Breuvages de soins et de mana disponibles dans la vallée d'Alterac qui informe le joueur qu'ils ne sont utilisables que dans la vallée d'Alterac
Des valeurs inappropriées étaient appliquées aux objets de butin générique à propriétés aléatoires, par exemple en Puissance d'attaque, aux Dégâts de Feu augmentés ou aux Soins augmentés. Les armes à deux mains, comme les Bâtons, obtenaient des valeurs trop faibles, tandis que les armes à distance et à une main obtenaient des valeurs trop élevées. Tous les objets reçus à partir de maintenant auront des valeurs correctes, mais les objets déjà obtenus ne seront pas affectés par ce changement.
L'objet de quête Viande de Croc acéré ne peut plus être donné à manger au Familier d'un chasseur.
Carte Dragon bleu – Ce bijou ne se déclenche plus à partir de techniques hors combat.
Pointe de bouclier – N'infligera plus de points de dégâts lors de blocages à distance.
Le retour de flammes du Rayon mortel gnome affecte à présent les personnages même s’ils ont un effet d’immunité tel que Bouclier divin.
L’affichage des effets des enchantements d’épaules zandalariens est à présent correct sur les objets enchantés.
Métiers

Une recette d'alchimie de transmutation d'un Coeur de Feu en trois Feux élémentaires a été ajoutée au niveau Amical de la Confrérie du thorium.
Les objets épiques de niveau 51 et au-delà donnent maintenant un Cristal de nexus quand ils sont désenchantés. De plus, les objets qui en temps normal donnent de Grands éclats brillants lorsqu'ils sont désenchantés ont une très faible chance de donner un Cristal de nexus. De nouvelles recettes d'enchantement plus puissantes, qui nécessitent ces cristaux peuvent être trouvées dans le nouveau contenu d'Ahn'Qiraj.
Les enchanteurs peuvent dorénavant transformer certains de leurs fragments et poussières en huiles magiques. Appliquées sur des armes, ces huiles ajoutent un bonus temporaire aux dégâts magiques ou à la régénération du mana, qui se cumule avec les enchantements permanents. Les niveaux les plus bas de ces recettes se trouvent chez les vendeurs d'enchantements normaux. Les versions de niveau plus élevé se trouvent chez des vendeurs spéciaux et sont des récompenses pour les hautes réputations auprès des Zandalar.
Le Maître des enchanteurs du Fort cénarien, en Silithus, vend quelques-unes des formules d'enchantement des deux nouveaux types.
Des bancs de poisson dans lesquels on peut pêcher plusieurs fois avant qu'ils ne soient épuisés sont apparus en plusieurs endroits du monde. Ils contiennent généralement des poissons de valeur comme des Bouche-noire huileux ou des Lutjans de nagefeu. En certains endroits, on peut pêcher des objets provenant d'épaves, qui donnent des récompenses encore meilleures.
Partout dans le monde, les Maîtres des cuisiniers vendent la recette de la Sagerelle et de la Grande sagerelle. Des bancs de ces deux types de poisson se trouvent dans les plans d'eau à l'intérieur des terres ; ils régénèrent les points de vie et de mana et offrent une régénération de mana supplémentaire pendant 15 minutes après leur consommation.
Les ingénieurs dont la compétence est de 250 ou davantage et qui ont terminé la quête « Yéti ? Tu es là ? » d'Umi Rumplesnicker devraient retourner la voir à Long-guet.


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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 11:46

Quêtes & Réputation

La faction des furbolgs Grumegueules a été entièrement revue !
La faction des furbolgs Grumegueules s'appelle à présent « Repaire des Grumegueules ».
Certains furbolgs Mort-bois et Tombe-hiver nommés rapportent plus de points de réputation auprès du Repaire des Grumegueules lorsqu'ils sont tués.
D'anciennes quêtes ont été révisées et plusieurs nouvelles quêtes tournant autour des furbolgs Grumegueules ont été ajoutées.
Le plafond de réputation pour avoir tué des monstres est maintenant atteint en fin de palier, et plus en milieu de palier. Par exemple, si les gains de réputation pour avoir tué un monstre étaient précédemment plafonnées au milieu du palier Amical, maintenant ils le sont à la fin du palier Amical.
La réputation a maintenant sa propre catégorie dans la fenêtre de discussion ; vous pouvez modifier la couleur des pertes et gains de réputation sans affecter d'autres informations.
Toutes les versions Alliance de la quête « Ecouter l'appel » donnent maintenant des augmentations de réputations uniformes.
Les quêtes de démoniste qui apprennent l'invocation d'un diablotin offrent maintenant toutes des augmentations de réputations uniformes auprès de leurs factions raciales respectives.
Les sorts peuvent maintenant nécessiter un niveau de réputation auprès d'une faction pour pouvoir être lancés.
Toutes les versions des quêtes « Un don de laine », « Un don de soie » et « Un don de tissu de mage » ont vu leur niveau augmenter afin que les personnages de niveau plus élevé puissent bénéficier du gain en réputation complet. Le niveau minimum des quêtes n'a pas changé, mais le nombre de points d'expérience gagnés lorsqu'une de ces quêtes est accomplie a été modifié. Le tissu de mage donnera toujours plus de points d'expérience que la soie, et la soie plus que la laine.
Les quêtes « Des Fibres d’aurore pour Darnassus » et « Des Fibres d’aurore pour Thunder Bluff » offrent maintenant une augmentation de réputation à chaque remise pour les aligner sur le nombre de points de réputation donnés par « De la Fibre d’aurore au bastion de Feathermoon ».
La version Alliance de la quête « La prime aux centaures » augmente maintenant la réputation auprès de Stormwind lorsqu'elle est accomplie.
La version Horde de la quête « La prime aux centaures » donne à présent autant de points d'expérience que la version Alliance (ce qui signifie que leur nombre a été augmenté).
La quête « Zaeldarr le Banni » augmente dorénavant la réputation auprès de l'Aube d'argent lorsqu'elle est terminée.
Un bug dans le système de réputation, qui empêchait les récompenses attribuées pour la Horde et l'Alliance d'être distribuées correctement entre les toutes leurs factions, a été corrigé.
La quête « Grand livre de Tanaris » offre maintenant un gain de réputation auprès de Gadgetzan lorsqu'on la termine.
La quête « Fournitures pour Rempart-du-Néant » offre maintenant une récompense supplémentaire et un gain de réputation auprès de Stormwind.
Un kobold a été éloigné de Piznik pour qu'il ne s'échappe pas sans arrêt dans la quête « Les ordres de Gerenzo ».
Les plantes purifiées de Gangrebois ont été modifiées :
Il n'y a plus d'option de dialogue pour interagir avec elles, il suffit de cliquer-droit pour recevoir l'amélioration ou des fruits.
Le nombre d'objets que vous recevez des plantes a été ajusté.
L'une des navetilles corrompues nécessitait moins de baume végétal que prévu pour être purifiée ; elle est maintenant réparée et demande autant de baume végétal que ses soeurs.
Correction de deux bugs qui empêchaient Pratt McGrubben, du bastion de Feathermoon, de proposer d'enseigner une nouvelle fois à fabriquer des Epaulières en cuir sauvage et d'enseigner correctement à fabriquer des Jambières en cuir sauvage.
Le niveau de la quête « Lever le voile » passe de 3 à 4 pour l'aligner sur des quêtes similaires.
L'amélioration Sombre prédiction de dégâts de Sayge n'augmente plus les dégâts que d'une valeur déterminée au hasard comprise entre 1 et 10%.
Une récompense sous forme de pièces a été ajoutée à la quête « Valoir son poids en or ».
Vahlarriel dit maintenant quelque chose quand il revient avec le pendentif, dans la deuxième partie de la série de quêtes « La recherche de Vahlarriel ».
Le niveau de la quête « Les pièces détachées de Kravel » a été augmenté pour l'aligner sur le reste de la série des quêtes de Kravel.
Il faut maintenant moins de Venin de scorpashi pour terminer la deuxième quête de la série « Des réactifs pour Récupérateurs SA ».
Le baron Revilgaz devrait se montrer un peu plus loquace.
Correction d'un bug concernant la quête de la Sanssaint de la Horde « Des tonneaux gâtés » qui permettait à l'Alliance d'interagir avec le tonneau.
Les bonbons à la citrouille de la Sanssaint ne devraient plus actionner le même compteur de temps que les potions destinées au combat. Vraiment.
Le Sac des démons de Xabraxxis dure un peu plus longtemps une fois que son propriétaire a été tué (3 minutes au lieu de 2).
La récompense de la quête « Une audience avec le roi », le Sceau de Wrynn, a été améliorée.
La récompense de la quête « Amélioration gnomique », l'Anneau d'or de Talvash, a été améliorée. Les gains en expérience et en réputation ont également été augmentés.
La récompense de la quête « Nogg améliore l'anneau », l'Anneau d'or de Nogg, a été améliorée. Les gains en expérience et en réputation ont également été augmentés.
La quête de la Horde « Assistance matérielle » ne devrait plus lancer automatiquement une quête incorrecte (périmée).
La récompense de la quête « L'évasion de Galen » comporte maintenant aussi de l'argent et une augmentation de la réputation auprès de la faction du personnage-joueur.
Raids & Donjons

Dans Maraudon, Noxxion possède maintenant les immunités correctes.
Noxxion est maintenant un individu socialisé ; il se fera accompagner de ses amis s'il est attiré à proximité d'autres créatures.
Les Templiers abyssaux ne sont plus considérés comme des humanoïdes.
Les Invocateurs des pierres crépusculaires, en Silithus, devraient maintenant avoir une agressivité correcte.
Les Démonistes et Ravageurs Gordok ont un rayon de détection plus grand, et « appellent à l'aide ».
Dans la Scholomance, la fréquence de butin des Runes ténébreuses diminue.
L'Autel des profondeurs dans les Profondeurs de Brassenoire donne maintenant aux personnages la Bénédiction des profondeurs.
L'événement de l'abomination à Stratholme a été retravaillé avec une nouvelle technologie, pour veiller à ce qu'il n'y ait plus de remise à zéro prématurée.
Interface utilisateur

L'interface utilisateur (IU) de guilde a été largement améliorée. Désormais, quand vous cliquez sur un membre de la guilde, cela ouvre une fenêtre latérale présentant toutes les informations sur ce personnage, y compris leurs notes et les notes des officiers.
Il existe maintenant une fenêtre d'Information de guilde pour chaque guilde. Cette fenêtre permet à la guilde de noter des informations à long terme et des messages sur la guilde, qui étaient trop longs pour le message du jour. Le maître de guilde peut utiliser la fenêtre de contrôle de la guilde pour choisir les personnages qui auront le droit de changer les textes de cette fenêtre.
Des options ont été ajoutées, qui permettent aux membres d'un raid de ne pas afficher l'IU de leur groupe de base quand l'IU du raid est ouverte. De même, vous pouvez choisir de n'afficher que les effets que vous pouvez dissiper ou ceux que vous pouvez lancer sur les personnages. Ces choix se trouvent tous dans la fenêtre des options de l'interface.
Une « Astuce du jour » s'affiche désormais sur les écrans de chargement du jeu.
Dans les options vidéo, il existe maintenant un curseur qui contrôle les détails des effets des sorts. Un réglage diminué peut aider à améliorer les performances.
Les acheteurs et vendeurs à l'hôtel des ventes reçoivent désormais un reçu détaillé de la transaction.
La barre de lancement a été éclaircie. Elle apparaissait d'une couleur plus sombre que prévu à cause d'un bug.
Une nouvelle option est ajouté dans les Options d'interface, le « Ciblage persistant ». Quand elle est cochée, vous ne perdez plus la sélection de votre cible actuelle si vous cliquez sur un espace vide.
Une nouvelle option d'interface, « Information butin détaillée » a été ajoutée. Elle est cochée par défaut. Si vous la décochez, vous ne verrez plus que le résultat du dé et les options Besoin/Cupidité du personnage qui a gagné l'objet, au lieu des recevoir les informations de tous les joueurs.
Les sacs ouverts de votre coffre à la banque ont maintenant un fond bleuâtre, qui permet de les différencier facilement de ceux de votre inventaire.
La liste des amis et l'IU de la guilde indiquent maintenant quand un personnage est ABS.
Il est maintenant possible d'utiliser la cabine d'essayage sur les objets affichés dans la fenêtre de tirage du butin des groupes Besoin/Cupidité.
Les add-ons, les macros et les raccourcis claviers peuvent maintenant être sauvés personnage par personnage. Vous pouvez donc avoir des add-ons/macros/raccourcis différents selon vos personnages.
La commande Ignorer prend maintenant en compte les comportements (emotes).
La fenêtre des Options de l'interface est maintenant divisée en une fenêtre normale et une fenêtre avancée.
Une astuce s'affiche désormais dans l'écran de chargement initial. Elle peut être masquée dans le menu des options d'interface.
À chaque fois qu'un objet est distribué avec le système « Responsable du butin » et que l'objet est de qualité épique ou supérieure, une boîte de dialogue s'affiche pour confirmer que l'objet est bien donné à la bonne personne.
Les raccourcis claviers peuvent désormais être sauvegardés globalement, ou personnage par personnage.
Les add-ons peuvent désormais être sauvegardés globalement, ou personnage par personnage.
En plus de la série de macros partagée par tous les personnages, chaque personnage reçoit un supplément de 18 macros personnelles.
Il est maintenant possible de lier les recettes d'enchantement dans la fenêtre de discussion.
Optimisation de l'IU de gestion des événements dans les situations de raid.
Optimisation du moteur de couche de l'IU pour améliorer les temps de chargement.
Le jeu ne charge plus accidentellement les fichiers de l'IU qui sont placés au niveau supérieur du dossier d'installation.
La fonction de script EquipCursorItem() utilise des numéros d'emplacement cohérents avec le reste des fonctions de l'inventaire. Toutes les macros qui utilisent cette fonction devraient être mises à jour en ajoutant un au numéro d'emplacement utilisé actuellement.
Nouvelle entrée TOC pour les add-ons avec chargement dynamique : ## LoadWith: Addon1, Addon2, etc. - Indique que votre add-on devrait été automatiquement chargé quand TOUS les add-ons spécifiés dans la ligne LoadWith auront été chargés.
La 8e valeur retournée par GetItemInfo() n'est plus localisée ; il y a à la place l'un des numéros des marques de INVTYPE_*.
La 9e valeur retournée par GetItemInfo() est l'icône d'inventaire de l'objet.
debugprofilestop() retourne maintenant des chiffres en sous-millisecondes (virgule flottante).
Ajout de Texture:GetTexture() qui retourne le nom du fichier qui contient la texture (sans l'extension).
Ajout de FontString:SetNonSpaceWrap(true|false).
Ajout de Frame:GetFrameType() qui retourne le type d'une fenêtre.
Ajout de Frame:IsFrameType("typeName") qui retourne la valeur « vrai » si la fenêtre est du type typeName, ou un sous-type de typeName.
Nouvelle forme en 8 paramètre de Texture:SetTexCoord(ULx, ULy, LLx, LLy, URx, URy, LRx, LRy).
Les échelles de la fenêtre parente sont cumulatives et ne se remplacent plus (override).
Les textures et FontStrings possèdent maintenant des fonctions IsVisible() et IsShown() avec la même sémantique que les fonctions de fenêtres du même nom.
Ajout de Button:SetFont(), qui fonctionne comme la fonction équivalente FontString.
Ajout de ScrollingMessageFrame:SetFont(), qui fonctionne comme la fonction équivalente FontString.
Les récompenses de points d'honneur spéciales apparaissent dans le journal des combats.
Les druides qui sont sous forme de sélénien peuvent voir un aperçu de leurs différentes armes dans la cabine d'essayage.
Le Suinteux dégoûtant partage désormais son aura dégoûtante avec vous quand vous êtes en mode JcJ.
Les comportements (emotes) apparaissent dans le fichier du journal des discussions.
Les messages de combat n'apparaissent plus dans le fichier du journal des discussions.
Les sorts de résurrection ramènent les familiers à la vie avec le chiffre correct de points de vie et de mana.
Les augmentations que les talents apportent aux améliorations persistent au-delà des frontières des instances et des déconnexions.
Monde

Les PNJ elfes de Scholomance sont correctement animés.
Les personnages ne devraient plus être capables de marcher sur du terrain trop pentu.
Les personnages ne devraient plus être capables de traverser lentement les portes et portails verrouillés.
Nida Winterhoof, à Thunder Bluff, vend maintenant des fleurs, pour les membres de la Horde qui veulent un peu de douceur dans leur vie.
Dans l'arène de Strangleronce, le coffre de Short John Mithril est doté d'un effet à l'ouverture, de manière à ce qu'il soit plus difficile de l'ouvrir discrètement.
Le choix proposé par les vendeurs de nourriture des elfes de la nuit change légèrement.
Les coffres de Maraudon sont définitivement neutralisés.
Dans les Paluns, on croisera davantage de murlocs Branchies-bleues. En revanche, plusieurs camps de Branchies-bleues seront moins peuplés.
Les sons de toutes les montures, quand elles sont immobiles et quand elles sautent, sont désormais en place.
Les taurens mâles utilisent désormais leur animation d'attaque de la main gauche.
L'animation du propulseur des zeppelins d'Undercity devrait fonctionner correctement.
Jesper et Spoops ne devraient plus rester dans les parages après la fin de la période de la Sanssaint.
Les Gardiens de Reflet-de-Lune ont maintenant plus de points de vie et infligent plus de points de dégâts afin de les aligner sur les Cogneurs du cartel Gentepression.

Trajets aériens

Trajets aériens ajoutés entre Ironforge et le camp du Noroît ; entre le camp du Noroît et la chapelle de l'Espoir de lumière.

Correction d'un problème dans les trajets aériens entre la Croisée des chemins dans les Tarides et l'avant-poste de Zoramgar en Ashenvale.
Correction d'un problème au-dessus de l'île de Yojamba dans le trajet entre Baie-du-Butin en Strangleronce et la colline des Sentinelles dans la marche de l'Ouest.
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Felger

Felger


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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 12:12

Salut toi,

Merci beaucoup pour la release 1.9, y a beaucoup de bonnes choses, vivement ce soir que je puisse me connecter et les découvrir.

2 choses importantes que tu n'as pas surligné :
Les enchanteurs auront de nouvelles recettes sur arme avec les fragments en rabe
Et tous les ingé supp à 250 doivent retourner a winterspring voir la quête du yéti, apparement y aurait une ptite récompense sympa.

Euhh j'ai cru voir un client Laughing mais voui j'ai bien vu un client, bon d'accord j'retourne bosser

@pluche In Game
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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 13:25

En tt cas ca sent le patch à la sauce Blizard parceque les serveurs sont tjrs down Very Happy
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Liothar




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MessageSujet: Je n'arrive toujours pas à me connecter   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 20:50

Apperement ils ont beaucoup de problèmes, même leur site est inaccessible Sad
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Chouchette




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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier EmptyMer 4 Jan à 21:05

Nop la c bon le server marche:D Hey coucou Liothar, tu nous manques! Very Happy ta vu demain on fait une grosse sortie Very Happy
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MessageSujet: Re: MAJ du 4 Janvier   MAJ du 4 Janvier Empty

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