Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apply vasquez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasquez




Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2005

apply vasquez ! Empty
MessageSujet: apply vasquez !   apply vasquez ! EmptyMer 14 Déc à 21:35

Je m apelle Jérémy ( ou jerem ou jéjé ou djèdge :p ) j ai 20 ans et je suis en bts commerce international (me semble avoir vu un commercial ds la guilde si je men souviens bien hihi ). je suis .. un homme :p et casé Wink j abite a bordeaux enfin a 10 min


Dans wow moi c Vasquez Rogue 60 ( ou Vasquezounet voir vaski pr les intimes , c a d vous Razz )
- Mon template 21/8/22
- Mes métiers Dépecage 300 Travail du cuir 240 par là Secourisme 300
- Résistance : .feu : 100 (épaulières et pantalons volca et bientot tunique)
.ombre : 18 , et arcane givre et nature 8.
- - Expérience : J étais Renatus et suis partis a cause de la disponiblité qui devait etre " tous les jours " pratiquement , sinon niveau mc j ai combattu tous les boss jusqua ragnaros ( wipe uhuh ) . bwl rien et onyxia 4/5 try !

Teamspeak + micro ok ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai aussi une beeeelle pretre lvl 32 ( Malla ) avec un magnifike tabar et une rogue elfette ( Mälla .. encore oui mais j ai craqué sur les elfette rogue ) lvl 7!

Voilà j espère qu on s entendra bien dans cette guilde familiale ( tu m étonnes lool :p ) bibi a tous a vite !

Vasquezounet
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
 
apply vasquez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Présentation-
Sauter vers: